Magazine Entreprise

La fidélité client par ADELYA

Publié le 19 octobre 2009 par Small Is Beautiful
La fidélité client par ADELYA« Bonjour ! Vous avez la carte de fidélité ? » ce type de question, grand sourire aux lèvres de la caissière qui la pose, pourrait ne plus vivre longtemps… La dématérialisation des cartes de fidélité, nous laisse imaginer que tout se passera sur le téléphone portable, la reconnaissance de votre carte SIM, mais aussi l’envoi de bons d’achats, autre coupons ou annonce de ventes privées…
Adelya, travaille entre autre à ces nouvelles solutions de la relation client, et la propose aux réseaux et aux groupements de commerces indépendants. L’objectif d’Adelya ? Leur donner la puissance marketing des grands de la distribution à travers une plateforme web « tout en 1 » de fidélisation et de relation client !
Une bonne idée et des résultats records, qui ont valu à Adelya le titre de « Jeune Entreprise Innovante » ainsi que l’éligibilité aux fonds communs de placement dans l'innovation. Aujourd’hui plus de 500 points de vente en France utilisent la plateforme de fidélisation Adelya . Autant de réussites qui permettent à la TPE de voir l’avenir en rose !
Adelya développe notamment des pilotes dans les domaines de la Restauration, de l’Automobile et du Tourisme. Affaire à suivre, donc !
Et ils recrutent !
des ingénieur(e)s commerciaux/ales BtoB,
un(e) chargé(e) de marketing produit,
un(e) Web designer.
Le détail de ces offres est sur leur site. Je vous invite à postuler directement ici ou à me laisser votre CV !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Small Is Beautiful 100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte