Magazine

One Tray a day keeps ze Bordel away

Publié le 19 octobre 2009 par Julie Bbg

Oyé les djeuns, une fois n'est pas coutume, causons "déco".

Oui, je mets ce terme entre guillements becoz que la déco et moi, on s'aime bien, mais de loin. J'entends par là que j'ai beau aimer les jolies choses, il n'empêche qu'il est au dessus de mes forces de m'extasier trois plombes devant un objet design ou un meuble vintage avec la larmichette à l'oeil que certaines de mes cops peuvent avoir.

Pis bon, je vous dis "déco" mais en vérité on va blablater illusion d'optique, topic cher à mon coeur tant j'ai l'impression constante de manquer de temps pour maintenir mon chez-moi en nickelitude perpétuelle.

Faites des mômes, bossez too much, et occupez vous des malheurs du monde entier... telle est la recette d'une trentenaire un peu insomniaque qui a arrêté de se demander pourquoi elle l'est.  Alain Delon, get outta here!

Ma table basse, celle du salon s'entend, est un assez grand carré en verre plutot épais mais néanmoins transparent, tout ce qu'il y a de plus simple, et à mon goût de plus stylé. Cela n'engage que moi, nous sommes bien d'accord :-)

Or cette table est constamment envahie par au choix (ou pas d'ailleurs): des jouets, des magazines, des bouquins, des clés, des mugs, des bougies, de la paperasse, des lunettes, bref vous pigez: un vrai capharnaüm sur tout juste 1m2 de surface de table, loin-loin-loin du rendu stylé que je vante plus haut (Tssss).

De visites amicales en virées voluptueuses lors de mon escapade hollywoodienne, j'ai mis les pieds chez un bon nombre de personnes dont le dénominateur commun en matière de déco est:

ZE TRAY.

De toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les tailles, et dans toutes les pièces.

Oui: le plateau

arme d'illusion massive devant ton bin's...

un peu comme le gossbo qui met le feu à tes dessous AP

mais qui s'avère être éjaculateur précoce.

(Tu parles d'un jackpot)

Tu veux une preuve ô toi le lecteur dubitatif?

Làààààààà:

All photos by Rita Konig -The Moment/NYTimes

1.jpg
2.jpg
3.jpg

Y'a pas à dire, le plateau est fortiche pour donner une impression de bordel organisé, et à défaut de mieux, en l'occurence de temps, c'est tout vu, j'A-DOP-TE!

One tray a day keeps ze bordel away, et oué :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog