Magazine Football

Diandobo Baldé à Valenciennes

Publié le 21 octobre 2009 par Blog-Football.net

Le défenseur central international guinéen, Dianbobo Baldé, a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison avec Valenciennes.

Âgé de 34 ans, Dianbobo Baldé a eu une carrière assez riche. Baldé a porté les couleurs de l’Olympique de Marseille, Mulhouse, Cannes, Toulouse ou encore le Celtic Glasgow.

Bobo, bienvenue au VAFC. Comment s’est passée ton arrivée au club ?
Je suis venu il y a un mois pour me présenter, l’entraîneur voulait voir un peu où j’en étais. J’ai fait une semaine d’entraînement, ça s’est très bien passé mais il y a eu un petit contretemps, il fallait attendre. On m’a rappelé il y a 3-4 jours pour me dire de revenir, j’étais très content de la nouvelle, et j’ai signé ce midi.

Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire