Magazine

[SPOILER] Grey's Anatomy S6E4 : Mercy West débarque

Publié le 22 octobre 2009 par Missbrownie

1424847906.jpgC'est en direct de NYC que la semaine dernière, j'ai regardé l'épisode 4 de Grey's Anatomy. Un épisode très spécial puisque les blouses oranges viennent se mélanger aux blouses bleues. En effet, les internes et résidents du Mercy West débarquent au Seattle Grace. Aussitôt, c'est une guerre acharnée qui débute entre les bleus (Seattle Grace) et les orange (Mercy West). Tous les coups sont permis et seuls les plus forts en sortiront vainqueurs. Chacun de nos résidents et internes chouchoux se retrouvent avec un adversaire de taille en face de lui, sauf Meredith qui est en convalescence. Je trouve d'ailleurs que la grossesse lui va bien au teint. Elle a bonne mine.

Seule Izzie copine assez vite avec un résident du Mercy West, jusqu'à ce qu'elle le surprenne en conversation avec d'autres du Mercy West, conversation où il se vante d'avoir trouver sa "bitch". Furieuse, elle part s'occuper seule d'une patiente en attente d'une chirurgie mais commet une faute lourde mettant en jeu la survie de la patiente. Aussitôt Izzie est convoquée chez le chef Webber et se fait virer du programme. Et oui, Katherin Heigl a un film a tourné! Izzie laisse une lettre à Alex lui annonçant qu'elle part, sans autre explication.

Durant cet épisode, le père de Callie débarque accompagné d'un prêtre, bien décidé à connaître les raisons de son échec. Pourquoi sa fille est elle lesbienne? Il veut la faire changer de voie. Mais la situation entre eux 2 se dégradent, jusqu'à ce qu'Arizona intervienne, allant raconter sa propre histoire avec son père au père de Callie. Et tout est bien qui finit bien!

Voilà un épisode avec beaucoup de pleurs et beaucoup de remises en question!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog