Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Spyker

Publié le 21 octobre 2007 par Beaudoin Sabrina

Bilan de la Course : Spyker

Sakon Yamamoto a été impliqué dans un incident avec Giancarlo Fisichella, qui a endommagé sa voiture. Adrian Sutil avait bien commencé et avait apprécié une longue bataille avec le héros local Rubens Barrichello. Une collision avec Anthony Davidson a endommagé sa voiture.
Adrian Sutil
"au début, la course était bonne, je pourrais exercer une certaine pression sur d'autres voitures mais il y a eu l'accident juste aprés mon premier arrêt aux stands. J'ai essayé de freiner dans le premier virage, mais soudainement, je n'avais plus aucune décélération et je me suis jetté sur Davidson. Je pouvais continuer car la voiture était correcte, mais j'ai commencé à perdre de la pression en freinage et j'ai même dû pomper sur les freins. Nous ne pouvions pas les fixer, finalement nous avons décidé de retirer la voiture. C'était une mauvaise manière de finir la saison, mais nous devons regarder en avant maintenant."
Sakon Yamamoto
"c'est un résultat très mauvais pour moi alors que l'installation et la stratégie semblaient bonnes j'aurais pu vraiment compter sur une meilleure course, mais malheureusement au début du deuxième tour, Fisichella est sorti de la piste puis est revenu sur le circuit. Il est juste revenu sur ma ligne de course. C'est une situation étrange en temps normal quand vous sortez vous évitez de retourner sur la ligne de course, maisil ne pouvait rien faire d'autres certainement. Moi non plus, je lui ai rentré dedans. C'est une situation vraiment mauvaise car je voulais avoir une bonne course. Mais quand meme merci à tous de m'avoir soutenu cette année, j'apprécie leur appui et en particulier à tous les membres d'équipe."

Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines