Magazine Marketing & Publicité

Marketing : le marketing éthique et les entreprises, la révolution de la relation clients, faire du marketing à coût réduit

Publié le 23 octobre 2009 par Lafeste

101 propagandas clasicas de computadores | 101 classic computer ads
Creative Commons License photo credit: ottonassar

- Marketing éthique

Communication et marketing responsables : où en sont les entreprises ? Comment les entreprises prennent-elles en compte le développement durable dans leurs pratiques de marketing et de communication ? Réponses avec l’édition 2009 de l’Observatoire de la communication et du marketing responsables.

Lire l’article : « Communication et marketing responsables : où en sont les entreprises ? »


- La révolution de la relation clients selon la Fnac

A l’heure où la Fnac engage son projet « 100% révolution client », le site fnac.com a déjà fait sa révolution culturelle pour s’adapter au consommateur 2.0. L’objectif : créer et entretenir une relation au-delà des seules transactions. Avec de puissants outils décisionnels en coulisses, les résultats sont déjà probants.

Lire l’article :  » Fnac.com – Révolution dans la relation clients « 


- 4 outils pour faire du marketing à coût réduit

Tout le monde ne commence pas son business avec des millions d’euros de budget Marketing. Beaucoup d’entre nous commencerons avec, pour seul arme, une motivation et une ambition inébranlables…

Le problème reste entier : motivation et ambition ne sont pas de bons moyens de paiement, alors comment avoir un marketing efficace, lorsque l’on n’a pas de budget ?

Lire l’article : « 4 outils Marketing low cost…”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog