Magazine Marketing & Publicité

/ vous etes mort !

Publié le 23 octobre 2009 par Neurofactory

Maintenant tuez vos amis sur Internet!

Engagez un tueur à gage est désormais possible grâce à 13ème rue. Choisissez l’un des 5 tueurs, renseignez les informations sur votre cible, uploadez sa photo, donnez le mobile du crime et le contrat est accepté. Préparez à voir votre cible mourir sous vos yeux.

La victime recevra ensuite un e-mail lui notifiant sa mort ainsi qu’un lien pour voir la vidéo de sa mort. Elle devra ensuite enquêter pour découvrir qui a commandité ce crime et permettre ainsi d’arrêter le coupable.

Cette sublime campagne pour la chaine frisson du bouquet Canalsat, est orchestrée par l’agence BETC EURO RSCG. Avec à la Conception-Rédaction Ivan Beczkowski / Olivier Apers, à la Direction Artistique, Christophe Clapier et au développement, Silvère Maréchal et Jérémy Boutier. Bravo les gars !!!

Allez, faites couler le béton…

jetueunami


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neurofactory 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog