Magazine Finances

Bravo garçon !

Publié le 23 octobre 2009 par Bil

ALeqM5izs26Gg39QsfQyc1J3GapTxFLusA.jpgJe vois avec ravissement que ma précédente correspondance t’a permis de prendre la bonne décision concernant l’EPAD. D’abord félicitation pour le tempo…annonce à 19h00 à l’AFP suivi de cette magnifique déclaration au 20h. Bravo l’artiste. Je suis totalement d’accord avec Francis Brochet du Progrès « En cinq minutes à peine, Jean S. nous a tout fait : l'innocent persécuté, le fils obéissant, l'élu dévoué à ses électeurs, l'homme blessé, le jeune mûri dans l'épreuve, le politique porteur d'une ambition. Du très grand art. Son père en plus blond, plus jeune et plus calme". Comme quoi il vaut mieux prendre des cours de théâtre que de traîner en fac.

Regarde-les ce matin. Les courtisans de ton père la main dans le pot de miel a bafouiller des excuses et ta maturité. Les opposants, ces innocents, trop heureux de ce « renoncement »…Ils oublient trop vite que dans cette famille quand on recule c'est pour prendre de l'élan!

Ta route est libre car ils n’imaginent rien des stratégies à venir. A droite du futur président de l’ EPAD tu auras toute liberté pour récupérer le foncier de Nanterre…et tu éviteras les coups directs…laisses les casseroles aux spécialistes . Tu vois, ce n’est pas compliqué la politique, il ne s'agit pas de compétence mais de talent ! Je te promets un bel avenir.

Si tu veux revoir ce grand moment d’antenne c’est ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bil 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines