Magazine

[Critique] The Office (US) Saison 6 Episode 4

Publié le 20 octobre 2009 par Nistyk

Alors pour commencer je voulais faire un peu le point, désormais je ne pense pas rédiger d’autre grosse critique d’épisodes qui viennent à peine d’être diffusés car il semblerait que très peu de personnes ne les regardent en même temps que moi, du coup ça vous laisse indifférents et je risque même de vous spoiler… Autre point important dans l’histoire, je ne peux pas me permettre de critiquer chaque épisode que je regarde, ça me demanderait un investissement en termes de temps assez important et le blog en serait submergé ce qui n’est vraiment pas le but.
Donc à l’avenir je pense simplement poster une petite critique de temps en temps ou quand un épisode m’a réellement plu ou à l’inverse m’a laissé de marbre :) .

the office

Allez donc j’enchaîne avec le quatrième épisode de la sixième saison de The Office (US). À la base cette série est déjà drôle, chaque employé à son caractère et son petit truc qui le rend différent et parfois même totalement délirant, mais là je crois que l’on tient l’un, si ce n’est LE meilleur épisode de la série. Il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas autant marré devant un écran, et je peux vous dire que je m’en donnais à coeur joie.

:mrgreen:

Pour vous mettre un peu dans le contexte, c’est le jour tant attendu pour nos deux tourtereaux, le jour de leur mariage, mais seulement au lieu de faire ça entre amis et avec la famille, il se trouve que tous leurs collègues sont invités. À partir de là, vous vous doutez bien qu’il n’aura rien d’un mariage banal…

xD

Après cet épisode, j’ai le pressentiment que les suivants auront un drôle de goût, celui-ci a placé la barre très haute en allant même jusqu’à doubler la taille de l’épisode. Je ne sais pas si le succès vient justement de la durée mais si c’est le cas j’en redemande avec plaisir !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nistyk Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte