Magazine Ebusiness

Un client qui abandonne le processus d'achat est-il un client perdu ?

Publié le 26 octobre 2009 par Marcschillaci

Il semblerait que non. Selon une étude McAfee, spécialiste de la sécurité sur internet, sortie en septembre dernier, plus de 65% des internautes qui abandonnent leur processus d’achat sur internet reviennent dans les jours suivants pour terminer leur achat. Le délai moyen étant même de 33 heures et 54 minutes.

McAfee’s study found that 65% of all shoppers wait a day or more to complete a purchase, and the average delay is 33 hours and 54 minutes.

Voilà une bonne nouvelle pour qui voit le côté plein du verre, et une bonne source de progrès encore à réaliser pour qui s'intéresse au 35% à reconquérir !

Delai moyen

Illustration via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines