Magazine Internet

Intelligence économique Web 2.0, une approche 360 degrés de Ogilvy

Publié le 25 septembre 2007 par K3 Media
La firme internationale de relation publique Ogilvy offre une stratégie tout azimut d’intelligence économique (veille stratégique) sous le nom de "360 Degree Digital Influence". Le schéma présente très bien les facettes de leurs stratégies d’analyses avec une analyse des conversations (blogue, forum, chat), des sites Web (contenu viral, jeux, concours, publicité en ligne) et des stratégies [...]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Ogilvy Montréal avale 2B interactive

    Ogilvy Montréal avale interactive

    C’est maintenant officiel, Infopresse, via Patrick Bellerose, vient d’annoncer que Ogilvy Montréal vient d’annoncer qu’elle a fait l’acquisition de l’agence... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les résultats du marché publicitaire novembre 2007 par TNS Media Intelligence

    Avec une timide progression de +3,7% ce mois-ci, la fin d’année 2007 s’annonce plutôt difficile. Les investissements publicitaires atteignent ainsi 20,6... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La contagion du viral selon Bassat Ogilvy

    contagion viral selon Bassat Ogilvy

    Le "marketing viral" est un terme utilisé si régulièrement pour les opérations web que certains en ont oublié l'origine. Ce nom est utilisé car le message... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les chiffres TNS Media intelligence - décembre 2007

    Le marchĂŠ publicitaire - DĂŠcembre 2007 Finalement décembre confirme la modeste croissance des investissements publicitaires mesurée depuis plusieurs mois :... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Bonne pratique éditoriale Web

    Je lisais la semaine dernière sur le site de MediaPart (et oui, je continue de les suivre) le compte-rendu de la discussion qu’a eue Jim Roberts, Editor in Chie... Lire la suite

    Par  Eric Camel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marché publicitaire janvier 2008 - les chiffres de TNS Media Intelligence

    Coup de mou sur la pub. ... "Sur la base des données et plaquettes tarifaires publiées, force est de constater que le marché publicitaire commence... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Web 2.0

    est un terme souvent utilisé pour désigner ce qui est perçu comme une transition importante du World Wide Web, passant d'une collection de sites Web à une... Lire la suite

    Par  Aymen |eon|
    INTERNET, WEB2.0

Dossiers Paperblog