Magazine Emarketing

Etude Web 2.0 - Sofres

Publié le 22 octobre 2007 par Camille Jourdain
Un étude Sofres appelé " MARQUES ET WEB 2.0, MYTHES ET REALITES " a retenue mon intérêt.
Voici quelques questions posées constituant un bref extrait de ce document :
Il existe une grande diversité de support web 2.0, les forums sont les plus visités (75 %), devant les blogs (71 %), les sites de partages d'images et vidéos (67 %), Les réseaux sociaux (67 %), les chats ( 61 %) puis les univers virtuels et wikis...
Sites visités lors de la préparation d'un achat : Sites marchands (90 %), comparateurs de prix ( 57 %), Sites de marque (44 %), Forums (18 %) et Blogs (4 %)...

Voir l'ensemble de l'étude

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte