Magazine

Un petit verre sur Nyhavn

Publié le 05 octobre 2009 par Danskviking
La balade commence à Nyhavn, où les coutumes locales rejoignent notre esprit de Français : au lieu de boire une bière au bar à prix touristique, les locaux amènent directement leurs appros et boivent sur le quai. Après tout il y a le même soleil, la même vue, la même animation, la seule différence est que les sièges sont moins confortables... Si vous êtes pris de cours, vous pouvez toujours vous approvisionner à la supérette dans Holbergsgade (ils doivent faire des affaires les jours de beau temps).
Un petit verre sur NyhavnEt si vous ne voulez pas vous encombrer avec les consignes pour la suite de la balade, pas de problème ! Des groupes de gens de diverses origines sillonnent le quai et sont prêts à vous débarasser de vos bouteilles (uniquement les consignées bien sûr).
La dégustation finie, nous remontons Nyhavn, passons devant l'Ambassade de France et continuons tout droit dans Gothersgade.

Cet article fait partie de la ballade "Le Copenhague de Guillaume"
Prochain arrêt : sur le toit de Studieskolen

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danskviking 112 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog