Magazine Marketing & Publicité

E-Reputation& Branding: Attention au “Bouledogue”

Publié le 29 octobre 2009 par Linkingbrand

Attention à la vérité de la marque, refusons absolument de la caricaturer…

Dans un monde où les internautes parlent et influent sur la E-Réputation d’une marque, le phénomène est encore exacerbé et doit être pris en considération avec la plus grande considération.

Alors que Rosabeth Moss Kanter de la Harvard Business School alerte contre la tentation des marques qui se contentent de communiquer en “mettant du rouge à lèvre à un bouledogue“, George orwell disait “the great enemy of clear language is insecerity”.

A l’heure où le flux de l’information est extrêmement rapide et concis (Twitter, elevator pitch, powerpoint), Rosabeth Moss Kanter nous réalerte sur cet impératif.

Découvrir l’article….

Alors


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog