Magazine Emarketing

Ogilvy Montréal avale 2B interactive

Publié le 23 octobre 2007 par Yannick Manuri

2B-Ogilvy-interactive C’est maintenant officiel, Infopresse, via Patrick Bellerose, vient d’annoncer que Ogilvy Montréal vient d’annoncer qu’elle a fait l’acquisition de l’agence spécialisée en marketing Web 2B interactive.

L’achat survient après deux années de négociations entre les deux agences. La fusion créera la nouvelle division 2B Ogilvy interactive.

François Poulin, actuel président de 2B, devient président de 2B Ogilvy interactive et associé d’Ogilvy Montréal. 2B comptait 17 employés au moment de son acquisition par Ogilvy et présentait un revenu brut de 1,35 million$ à la fin de la dernière année fiscale.

Ogilvy Montréal est détenue à 51% par des intérêts québécois, et à 49% par Ogilvy & Mather (Canada). L’agence montréalaise compte 56 employés.

Vous en pensez quoi de tout ça ? Bonne ou mauvaise nouvelle pour l’industrie ? Assisterons-nous à un vent de chambardement ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte