Magazine Internet

La relation client au centre du concept iAdvize

Publié le 30 octobre 2009 par Clicfou
Sur une boutique en ligne 2 visiteurs sur 100 achètent ! 2% !? C’est en partant de ce constat qui n’est pas une fatalité qu’iAdvize est né !

Nous sommes convaincus qu’améliorer la qualité de service, créer une relation de confiance et de proximité avec les visiteurs sont les leviers qui permettront d’améliorer les performances des boutiques en ligne. Et nous avons pour ambition de proposer le service qui actionnera ces leviers.

Offrez à vos visiteurs la possibilité de dialoguer en direct avec les représentants de votre site !

Affichez un bouton d’appel sur les pages clés d’un site e-commerce pour rassurer vos visiteurs. Et permettez-leurs, si nécessaire, d’entrer en contact direct avec un représentant de votre site lorsqu’ils font face à une question avant de s’engager dans un achat. C’est aussi la possibilité de devancer les besoins de vos visiteurs et de leur offrir votre assistance en engageant la conversation de manière proactive.

Une efficacité démontrée !

Le chat commercial est une solution qui a su démontrer son efficacité comme en témoignent les retours d’expérience. Ainsi que les nombreuses études dont celle de Forrester, qui met en relief une nette augmentation du taux de conversion, une réduction des coûts accompagnée d’une augmentation de la satisfaction des clients (étude basée sur 500 000 conversations).

Rendez vous sur le site Iadvize


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clicfou 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine