Magazine Conso

Du chocolat au poivre rose et des chewings gum énergétique !

Publié le 04 novembre 2009 par Sébastien Michel
Et non, vous ne lisez pas mal : du chocolat au poivre rose pour être précis. C'est le tout nouveau concept imagine par la jeune société Newtree. Une tablette de chocolat ou 12 carrés déclinés dans des saveurs incongrues, novatrices ou délicieusement classiques : gingembre, orange amère, canelle, menthe...
Chocolat Newtree
4 thématiques pour faire votre choix : sexy, cocoon, eternity ou tranquility. Le format est celui idéal d'une pause gourmande et incontournable pour offrir. Alliant qualités nutritionnelles, énergétiques, et riche en Omega 3, il constitue l'accompagnement parfait pour la pause thé ou café. Après, les goûts et les couleurs, c'est selon. Même si je suis satisfait d'avoir testé poivre rose, je reste peu convaincu de l'alliance. Alors que canelle ou menthe, je retente l'expérience quand vous voulez !
Chocolat Newtree
Pour en savoir plus : www.newtree.fr
Connaissez-vous "Blitz" ? Provenant directement du Canada, ces chewings-gum d'un nouveau genre ne devraient pas tarder à faire parler d'eux. Vous me direz : qu'ont-ils de si extraordinaire pour cela ? Et bien ils sont tout simplement... énergétiques !
Chewing gum Blitz
Pour faire simple, ils sont riches en taurine, caféine et vitamine B (tout un cocktail !) et donc, je vous laisse imaginer les conséquences sur votre organisme ! Un petit coup de barre ? Hop, un chewing-gum énergisant ! Un repas trop arosé ? Vite, un chewing-gum énergisant, l'haleine suivra :-)
Chewing gum Blitz
En gros, ça remplace le redbull, c'est moins encombrant et moins salissant si vous le renversez sur vous. Après, un blitz/vodka, je sais pas ce que ça peut donner, mais ça promet ! Comme quoi, ça remplace le redbull, mais pas dans tous les mélanges.
Coté parfums, ils ne sont pas très nombreux : on a de la menthe ou... de la menthe poivrée (et oui, encore du poivre !). Bref, c'est peut être efficace (j'en ai pris un soir et j'ai eu beaucoup de mal à dormir), mais je ne vous le caherai pas, ce n'est pas très bon (pour rester poli). Après, ça rafraichit, ça fortifie et ça prend pas de place. Alors, faites votre choix, à 2,60 € le paquet en moyenne.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines