Magazine Beauté

Comment éclaircir la peau

Publié le 05 novembre 2009 par Simar
méthode pour éclaircir la peau
Éclaircir la peau est une façon de camoufler les effets d'une variété d'affections cutanées, comme les taches de vieillesse ou le vitiligo. Malheureusement beaucoup de femmes veulent seulement le faire pour des raisons de vanité ou d'insécurité. l'éclaircissement de la peau ne devrait être tenté par celles qui ont des questions médicales légitimes.
Votre couleur fait partie de votre identité, et vous devriez apprendre à l'accepter malgès les pressions sociales. Car le faire ne changera pas qui vous êtes, et vous ne srez pad différente avec un teint plus "blanc".
Si vous souffrez d'hyperpigmentation, taches de vieillesse, ou d'une autre affection médicale dans ce cas vous pouvez être intéressée par les produits qui allègent et luttent contre leurs effets. Il existe plusieurs méthodes pour cela, mais vous devriez toujours consulter un dermatologue avant de commencer un traitement pour éclaircir la peau.
Pour ceux et celles qui souhaitent lutter contre les effets d'un assombrissement ou d'une affections médicale il faut d'abord apprendre comment les éviter
Restez en dehors de la lumière du soleil autant que possible pour éviter tout noircissement de la peau. Utilisez un écran solaire avec un FPS élevé pendant l'été ou à la plage. Faire des activités quotidiennes comme la marche et une bonne hygiène de vie .
Il existe de nombreux traitements et recette pour éclairicr la peau mais veillez à ce qu'ils contiennent des ingrédients suivants:
1. Retinol Rétinol
2. Glycolic acid L'acide glycolique
3. Alpha Hydroxy acid L'acide alpha-hydroxy
4. Vitamin A acid La vitamine A acide
5. Hydroquinone Hydroquinone
Si vous voulez essayer des Méthodes naturelles voir le dossier : Méthodes naturelles pour éclaircir votre peau
Si vous les traitements topiques, ne donne pas de résulata vous devez vous adressez à votre dermatologue qui vous préscrira des solutions un peu plus extrêmes, tels que:
1. Cryothérapie à l'azote liquide (pour décoller lésions brun)
2. Blanchissement de la peau en utilisant un éther monobenzylique de l'hydroquinone (le plus célèbre utilisé sur Michael Jackson)
EN Conclusion
Si vous êtes atteint par une maladie de peau qui a assombrit le teint, vous disposez de plusieurs options permettant d'alléger et atténuer votre souffrance. commencez par des moyens simples puis surtout consultiez un médecin avant d'essayer d'éclaircir votre peau avec des produits soit disant miracles , vous courez le risque d'endommager votre teint et peut-être même avoir des cicatrices à vie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog