Magazine Insolite

Nicole engraisse !

Publié le 25 octobre 2007 par Chantal Doumont

Nicole KidmanNicole engraisse !

  Nicole Kidman, l’une des actrices les mieux payées au monde, mange comme quatre depuis quelques semaines. C’est que la belle Australienne de 40 ans joue dans The Reader aux côtés de Ralph Fiennes et son rôle exige une femme plus en chair. Nicole savait quand elle a accepté, mais à l’instar de Renee Zellweger pou Bridget Jones elle n’a pas hésité. Money talks.

 Au début, elle voulait des prothèses comme l’avait fait Gwyneth Paltrow il y a quelques années, mais le directeur s’est montré intransigeant. C’était le poids ou rien. Depuis elle mange comme quatre et a cessé de faire de l’exercice. Son surplus de poids laissait croire qu’elle était enceinte, mais ce n’est que de la graisse, une graisse qui achale tout le monde sauf une actrice qui est payée à coups de millions pour ça.

 Son rôle, c’est l’histoire authentique de Hanna Schmitz et Michael Berg, un gars de 15 ans qui tombe passionnément amoureux d’Hanna en 1958 dans une Allemagne d’après-guerre très puritaine. Le film s’étale sur plusieurs années. Un amour interdit entre une femme de 40 ans et un ado de 15 ans.

 Nicole a 30 livres à prendre et jusqu’à maintenant, ça va bien, elle engraisse. Mais elle est soucieuse. Comment pourra-t-elle perdre toutes ces livres gagnées? Il n’est déjà pas facile de perdre du poids à 20 ans, en perdre à 40 est une double mission. C’est ce qui lui fait un peu peur.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines