Magazine Football

Toulouse - Stade Rennais : les joueurs

Publié le 08 novembre 2009 par Sr35
Après la rencontre de Ligue 1 entre Toulouse et Rennes, qui a vu la victoire des Toulousains par trois buts à deux, Stade Rennais 35 vous dresse un bref bilan de la prestation de chaque joueur "Rouge et Noir" qui était sur la pelouse du Stadium Municipal.
Les titulaires
DOUCHEZ : Il était loin, très loin de son meilleur niveau. Il n'a pas été aidé par une défense qui, comme contre Valenciennes la semaine dernière, a regardé jouer l'adversaire.
FANNI : Volontaire en début de match, il était cependant lui aussi loin de son meilleur niveau, à l'image de toute la défense de l'équipe. On l'a peu vu après le but de Sissoko.
MANGANE : Décevant, tout simplement. Il a marqué un but en fin de match, qui a maintenu l'espoir de revenir à 3-3 : l'une des rares bonnes choses de son match.
HANSSON : Encore un joueur qui a déçu. Il n'a rien montré, et a fait preuve d'une cruelle lenteur lors des duels avec les attaquants adverses. Gignac l'a malmené et lui a donné le tournis.
BOCANEGRA : Il peine au Stade Rennais, où il n'a jamais vraiment fait étalage de tout son talent. Son match reste moyen, et il a cédé sa place à Bangoura peu après l'heure de jeu.
M'VILA : Comme à son habitude depuis qu'il s'est imposé dans le onze type de Frédéric Antonetti, il a été régulier. L'un des rares à se montrer au niveau. Il impressionne toujours autant.
TETTEY : C'était la première fois qu'il disputait intégralement un match de Ligue 1. Et il s'est montré à l'aise. Une récupération de balle très intéressante. Il sera le concurent de Lemoine pour être titulaire.
DANZE : Il s'est montré volontaire, comme d'habitude. Ceux qui disent qu'il mouille le maillot ont raison : il a eu l'envie, et sa prestation méritait à priori mieux qu'une défaite.
KEMBO-EKOKO : Son jeu est très technique, peut être même trop. Car s'il a l'art de donner le tournis à la défense adverse, il sait aussi gâcher de nombreux ballons. Il a cédé sa place à Thomert.
CHEYROU : Il a débuté comme meneur de jeu, ce n'était donc pas une énorme surprise de le voir à ce poste. Il n'a pas démérité, mais a quand même réalisé une performance moyenne.
GYAN : La saison dernière, il n'avait marqué qu'un but en seize apparition. Cette année, il en est déjà à six, en onze matchs joués ! Il était volontaire, et a réalisé une bonne partie.
Les remplaçants
THOMERT : Il était lent dans ses mouvements, et n'a pas eu le temps de s'exprimer.
BANGOURA : En 25 minutes de jeu, on l'a peu vu.
M.S.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines