Magazine

Des cigarettes sans fumée sur les vols de Ryanair

Publié le 01 octobre 2009 par Letsmeetin

Je ne sais pas s’il est adéquat de dire qu’on n’arrête pas le progrès quand il s’agit de cigarettes sans fumée. J’imagine que ça dépend de quel côté de la clôture nous nous situons : fumeurs vs non-fumeurs.

200710boeing-ryanair-150th-delivery

Dans le cas de Ryanair, on dirait bien qu’ils ont le bonheur des fumeurs à coeur car ils ont fièrement annoncé le 20 septembre dernier que des cigarettes sans fumée seront maintenant disponibles sur leurs vols. Quelle est la logique derrière cette décision? C’est tout simple, un sondage dans lequel Ryanair s’est fait confirmé par 24 000 répondants qu’il serait très agréable d’avoir une dose de nicotine en avion sans contrevenir aux règlements. Ainsi soit-il, les passagers de 18 ans et plus pourront maintenant s’approvisionner sur les vols de Ryanair : 6 euros pour 10 cigarettes.

Les Smokeless Cigarettes ressemblent à des cigarettes normales et procurent les mêmes effets. Il n’est pas nécessaire de les allumer et elle contiennent une quantité suffisante de nicotine pour satisfaire le fumeur en manque. Les Smokeless Cigarettes ne contiennent aucunes toxines ou produits chimiques, ce qui les rend complètement inoffensives aux fumeurs et leurs voisins.

smokeless-cigarettes2

Se pourrait-il que ce nouveau produit rende les voyageurs-fumeurs moins nerveux, donc plus agréables? Je commence à trouver cette innovation intéressante! Avouons à tout le moins que Ryanair fait preuve de courage en allant à l’encontre de la tendance générale anti-tabagisme…

Pour ceux que ça intrigue, la vidéo qui suit explique un peu comment fonctionne ce produit.

Click here to view the embedded video.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :