Magazine

Chapitre 169: La Salade De Paris Hilton

Publié le 11 novembre 2009 par Luciebeluga

Je préviens tout de suite pour les photos, jusqu’à nouvel ordre c’est sur la page facebook (oui mamie on peut les voir même quand on a pas de page facebook)

Deux choses me font rire ce matin. La première, qu’on me fasse croire dans ELLE que Paris Hilton cuisine. Si encore elle avait comme moi un fouet magique, ce serait crédible mais… Je crois que la seule chose qu’elle a de magique, c’est son porte monnaie…. Il est de la même marque que le sac de Mary Poppins! La deuxième c’est que pour beaucoup d’américains, les patates et donc à fortiori les patates douces, sont des légumes. Ahhhh comme j’aurais aimé grandir à Salem et que ma maman sorcière me sorte le sempiternel et terrible “mange tes légumes” en me servant des frites!!!

La recette d’aujourd’hui (une fois n’est pas coutume, ce n’est pas une création, ouf diront certains)  serait donc la salade servie par Miss “J’habille mon chihuahua en rose et j’assume” à ses amies. Une fois de plus, on nous prend pour des billes, les amies de Paris ne mangent pas plus qu’elle à mon humble avis.  Mais forcément, c’était orange et puis Maman Béluga m’avait refilé une énoooorme patate douce à mon dernier séjour dans le chaudron familial. J’y ai vu un signe du destin et j’ai donc testé la recette du chef  de Paris Hilton. Par contre, je n’ai pas pu m’empêcher de mettre mon grain de sel dans l’assaisonnement. Vous en pensez-quoi?

Pour 2 amateurs de rumeurs et autres cancans:

  • 1 patate douce
  • 3 cuillères à soupe de crème fraiche
  • du vinaigre
  • 1 cuillère à café de moutarde Maille aux épices colombo
  • quelques brins de ciboulettes
  • 1 demi échalote
  • sel, poivre et tout le tralala

L’astuce consiste à bouillir votre patate et à la couper en grosses frites. Après vous ciselez échalote et ciboulette  et vous les mélangez au reste des ingrédients. J’ai servi mes frites saupoudrées de sel et de poivre dans de jolis verres à martini.
Attention, il s’agit là des proportions pour un apéritif. Si vous souhaitez en faire l’accompagnement de votre plat principal, doublez les quantités!

Bon appétit les potirons!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luciebeluga 461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte