Magazine Humour

J'ai encore rêvé d'elle, mais elle n'a vraiment rien fait pour ça*

Par Spicynico

Cette nuit, j'ai fait des rêves très bizarres. Bon, déjà, je me suis réveillé après trois rêves cette nuit. Il y a eu un qui était très cochon, mais je ne vous le raconterai pas, et ce pour plusieurs raison :
Un. Je laisse le racolage vulgaire à d'autres.
Deux. Ou la la c'était très chaud je préfère ne pas y repenser.
Trois. Je n'étais pas seul dans ce rêve et je ne veux pas faire de jaloux (et surtout je ne veux pas de problème).

Le deuxième rêve, je ne m'en souviens absolument pas.

Le troisième rêve était troublant, très troublant. J'étais dans ma boutique, et deux clients entrent, et je commence à leur remplir un plat avec plein d'antipasti - jusque là tout est normal. Et puis après, ces deux clients, un homme, une femme (je ne suis pas physionomiste, donc ces gens n'ont pas de tête dans mon rêve mais comme c'est mon rêve, je sais très bien qui c'est - et dès le début je les avais reconnus mais je veux ménager un peu de suspense), me montrent une planche à découper en bois d'olivier qu'ils ont achetée chez un concurrent, et ils veulent des serviettes en lin qui aillent avec. Je leur montre ce que j'ai et le monsieur me demande si je n'aurais pas un vert olive un peu moins soutenu.

Il s'agissait de Nicolas Sarkozy en personne, accompagné (mais alors je ne sais absolument pas pourquoi) de Rachida Dati. Je suis vraiment l'épicier des stars.

* Ce titre qui ne prétend au label NHNC que pour les moins de vingt-cinq ans et ceux qui ne connaissent pas les frères Taloche est partiellement faux ; en effet, je dis "encore" pour respecter la citation, je vous assure, que dis-je, je vous jure que c'était la première fois que je rêvais d'elle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte