Magazine Santé

Roselyne Bachelot, Tu ments ! de monsieur Christian Cotten.

Publié le 15 novembre 2009 par Philippejandrok

4e158653c4f92a7fd5a64c3d95aafc74.jpgJe vous invite à visionner ce document avant qu'il ne soit retiré:

http://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_news

Vous pourrez voir sur cette vidéo, les attaques formelles sur les « mensonges » de notre ministre de la Santé quant à ses diplômes, en effet, il serait plus digne pour un ministre d’être Docteur en Pharmacie plutôt que simple visiteuse médicale, mais ce n’est qu’un détail de ce pamphlet accusateur qui responsabilise notre ministre qui fait le jeu des lobbys pharmaceutiques pour vendre pour les labos et imposer à la population française, pardonnez-moi l’expression, cette « merde » de vaccin contre la grippe A.

Enfin, cette vidéo courageuse nous informe sur les dérives d’un pouvoir qui méprise le peuple sous prétexte d’épidémie. Un petit rappel :

- « La décision de vacciner toute une population ne peut pas être uniquement politique. Elle ne peut pas reposer sur une réunion des Ministres de la santé d’Europe ou d’ailleurs. Elle doit clairement s’appuyer sur des résultats d’études conduites en population et publiées dans de grandes revues soumises à la critique des scientifiques. Nous ne disposons pas de ces travaux aujourd’hui. Nous ne disposons pas d’une seule étude probante - à ma connaissance - sur l’efficacité d'un vaccin utilisé comme barrière épidémique. Nous ne disposons pas d’études sur la sécurité d’utilisation d'un vaccin - ni du vaccin pandémique ce qui est normal, ni des vaccins saisonniers - en cas d’utilisation dans de larges segments de la population jeune (à part une ancienne étude réalisée au Japon, et peu détaillée). Nous ne disposons pas d’études sur l’acceptation sociale d’une telle stratégie. ».

Antoine FLAHAUT, directeur de l'Ecole des hautes études en santé publique http://blog. ehesp.fr/ (Juillet 2009)

À cette adresse, vous trouverez le plan stratégique du gouvernement pour la propagation du vaccin à imposer à la population Française sans lui demander son avis et vous pourrez également faire le rapprochement avec les campagnes médiatiques.

http://www.politiquedevie.net/

Sur le site Morpheus on nous donne les composants du vaccin contre la grippe A :

- Pour fabriquez votre propre vaccin contre la grippe A, il vous faut des embryons de poulet ou de porc, le virus de la grippe, du formol, de l'éther, du détergent et du mercure. Mixez le tout et vous avez de quoi vacciner toute votre famille!

C’est chouette non, et en plus vous ne le payez pas, vous vous injectez le tout dans les veines et si vous ne crevez pas, si vous n’avez pas de troubles neurologiques, et bien vous avez un système immunitaire du tonnerre, si au contraire vous développez une maladie, ce seront les risques à courir.

Car il est vrai que nous ne savons jamais ce que l'on nous injecte, mais c'est pour notre bien n'est-ce pas ?

Bon, après cette information qui vous occupera dans vos recherches, il ne me reste plus qu’à vous dire que nous vivons une époque formidable.

 crédit photo : http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L283xH426/vaccin-2-ea8da.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 3382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines