Magazine Info Locale

Rosaire national pour la Vie

Publié le 16 novembre 2009 par Sosttpetits_toulouse
Hier à dans la ville rose devant le parvis de la cathédrale Saint-Etienne, les Ave Maria d'un rosaire chanté par un peu plus d'une quarantaine de personnes ont résonné dans ses murs.

Rosaire national pour la Vie : Toulouse
envoyé par STTP31. - L'actualité du moment en vidéo.
Premier rosaire organisé depuis longtemps sur Toulouse, les militants de SOS Tout Petits peuvent se féliciter du résultat. L'opposition haineuse de la part des militants du planning, n'a pas entaché cette magnifique journée. A cela l'association se doit de remercier les forces de police, qui par leur efficacité ont permis cette manifestation.
Rappelons que par ce rosaire nationale et internationale, la volonté de prier pour les victimes de l'avortement et pour les mères dans la difficulté s'est fait plus forte.
La section toulousaine remercie ainsi tout les participants et les nombreuses personnes qui nous ont rejoint pour ce combat. Combat qui pourrait sembler perdu d'avance, mais hier nous avons prouvé que rien n'est jamais joué, que Dieu dans son infini Amour, que la Sainte Vierge et tout les saints protège les tout petits.
Deo Gratias, que Dieu vous garde.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sosttpetits_toulouse 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine