Magazine Culture

Creative Control : Damon Dash is back ! (Mos Def & Edan inside)

Publié le 16 novembre 2009 par Dothedance

CREATIVECONTROL.TV sera lancé le 27 novembre et ça risque de faire très mal…

Image 5

C’est Damon Dash qui en est à l’origine. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Dash et le co-fondateur (avec Jay-Z) de Roc-A-Fella Records. Depuis qu’il a vendu ses parts de la société, il n’a plus fait grand chose d’intéressant à part faire parler de lui avec des histoires de pension alimentaire et impôts non payés.
Aujourd’hui il revient en force, d’abord avec le projet Blakroc (dont je vous parle beaucoup depuis un moment sur DTD) et sa websérie : The Blakroc Sessions, et puis bientôt débarquera un nouveau média online Creative Control. En réalité, les deux projets sont intimement liés.

Damon Dash est propriétaire du DD172 (TriBeCa, NYC), un espace de création et d’exposition artistique (un peu dans l’esprit du 104). Beaucoup d’artistes passent par ce lieu pour bosser sur différents projets. L’idée de Creative Control est de faire découvrir au publique ces moments de création et d’ébullition notamment grâce à des webséries comme The Blakroc Sessions.

En attendant le lancement de Creative Control, en voici un avant goût avec deux vidéos featuring Mos Def et Edan (d’autres vidéos sont disponibles sur vimeo). On doit la beauté des images aux réalisateurs Coodie & Chike.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dothedance 395 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines