Magazine Culture

Vente d'ebooks au troisième trimestre : 335 % de hausse

Par Actualitté
Nous avions pronostiqué plus de 50 millions $ de vente pour le troisième trimestre, mais finalement l'IDPF nous donnera tort à 3,5 millions $ près en dévoilant les chiffres de vente de livres numériques sur le territoire américain.
Avec 46,5 millions $ constaté sur cette troisième période, on assiste tout de même à une augmentation de 334,5 % en regard de la même période pour l'année 2008.
Après un deuxième trimestre qui laissait entendre des résultats particulièrement intéressants, on se dirige bien vers une année 2009 record. Après les 145.7 % d'augmentation entre le premier et le deuxième trimestre, la hausse entre le deuxième et le troisième trimestre est certes un peu moins impressionnante, avec 123,6 % de mieux.
Vente d'ebooks au troisième trimestre : 335 % de hausse
Reste que l'on garder les yeux bien rivés sur le dernier trimestre, pour se faire une idée définitive : si les chiffres de vente de livres numériques vont de pair avec celles des lecteurs ebook, définitivement, 2009 sera bien un excellent millésime...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines