Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, semaine 10: les matches de 13h

Publié le 15 novembre 2009 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, semaine 10: les matches de 13hLes Bengals continuent à surprendre, les Broncos et les Falcons subissent des upsets, voici nos observations sur les early games.
Bengals 18, Steelers 12: oh mercy, quelle victoire pour les Bengals. Ils ont marqué le seul touché du match sur un retour de kickoff de Bernard Scott au premier quart, nous avons eu droit à un match de puriste par la suite.. Suite à un manque d’opportunisme des Steelers dans la zone rouge en première demie, les Bengals ont eu une chance en or de frapper un grand coup tôt en deuxième demie. Frostee Rucker a intercepté une passe de Big Ben suite à une déviation, ramenant le ballon dans la zone rouge du Pitt. Malheureusement pour les Tigrés, ils ont dû se contenter d’un placement: 9-9. Le concours de placements a continué sur la possession suivante des Bengals, le drive mourant aux 17 du Pittsburgh, 12-9 Bengals. On dira ce qu’on voudra du Cincy, ils ne se battent pas eux-mêmes et ils sont toughs. En plus, ils ont dû se débrouiller sans Cedric Benson qui s’est blessé à la cheville au deuxième quart. C’est vraiment la défensive qui leur a donné la victoire, limitant les Steelers à 226 v au total. Leur couverture défensive était excellente, l’attaque pittsbourgeoise a rarement aussi mal paru. Ce triomphe donne donc une fiche de 7-2 au Bengals, ils balaient les Steelers pour la première fois depuis 1998. Ils ont donc les tiebreakers contres leurs deux principaux rivaux de division, de la belle ouvrage.
Lions 10, Vikings 27: encore un match où les favoris n’ont pu profiter d’une nette domination en première demie. Les Vikes ont parcouru le terrain à leur guise mais c’était 10-3 pour eux à la pause. Après un touché de Purple Jesus qui faisait 17-3, Matt Stafford a rejoint Brandon Pettigrew dans la zone des buts et à 17-10, les gens au Metrodome étaient pas contents… Malgré tout, les locaux ont su creuser progressivement l’écart, rendant ainsi le match bien ennuyant. Adrian Peterson et Brett Favre ont connu de gros matches, les Vikes accroissent leur avance au sommet de la NFC Nord avec leur fiche de 8-1.
Jaguars 25, Jets 22: Maurice Jones-Drew et Mike Sims-Walker ont connu une grosse première demie mais l’attaque du Jax s’est effondrée par la suite... Menant 21-13 en début de deuxìème demie, les Jags ont eu une belle occasion de donner le coup de grâce suite à une interception de Quentin Groves mais ils ont perdu le ballon à la porte des buts sur un fumble. Les Jets ont éventuellement pris les devants 22-21 mais les Jags ont remonté le terrain comme si de rien n’était pour voler le match 24-22. Mine de rien, à 5-4 les Jags sont en plein milieu de la course aux séries, à la surprise générale, Cette défaite fera bien mal aux Jets, une équipe à qui ils manquent souvent un petit quelque chose.
Broncos 17, Redskins 27 et Falcons 19, Panthers 28: deux upsets étonnants qui nuiront grandement aux perdants. Les Broncos ont perdu une avance de 14-0 tandis que les Falcons ont commencé le match en retard et n’ont pu revenir de l’arrière. En plus, Kyle Orton et Michael Turner se sont sont blessés, ajoutant aux malheurs des perdants. Les Broncos glissent rapidement.
Bucs 23, Dolphins 25: on n’a pas vu grand-chose de ce match mais disons que les Fins l’ont échappé belle, gagnant sur un placement de dernière seconde. Une défaite aurait annihilé la saison du Miami, mais à 4-5, ils gardent espoir. On félicite notre buddy Ricky Williams qui a gagné 102 verges en relève à Ronnie Brown, blessé.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines