Magazine High tech

City of Eternals, le véritable MMO Twilight ?

Publié le 16 novembre 2009 par Guls
City of Eternals, le véritable MMO Twilight ?
En juillet dernier, on vous avait parlé du MMORPG Twilight annoncé par un petit studio indépendant et qui, vraisemblablement, n'ira pas très loin. En marge de ces effets de buzz, une petite start-up nommée Ohai commence à faire connaître un MMO basé sur Facebook et iPhone et nommé City of Eternals. Basé sur une technologie Flash, City of Eternals décrit les luttes intestines de familles de vampires au coeur d'une cité moderne, et pourrait bien être une trouvaille parfaite pour les fans de Twilight.
Le jeu est toujours en version alpha mais la compagnie commence à communiquer dessus, se félicitant d'avoir pour l'instant plus de 10 000 testeurs (version toutefois contredite par les 2500 joueurs actifs affichés par Facebook), dont 50% de filles. Ohai se concentre pour l'instant sur le contenu et explique l'avoir déjà adapté à cette population féminine en rajoutant plus de quêtes liées, notamment, aux histoires d'amour. City of Eternals devrait être disponible en version officielle le mois prochain sur Facebook, et dans le futur sur iPhone et iPod Touch.
City of Eternals, le véritable MMO Twilight ?
Via Gamasutra

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte