Magazine Emarketing

Yahoo it’s You !!!

Publié le 16 novembre 2009 par Tendancescom

Yahoo it’s You !!!

Depuis 2 semaines sur les petits écrans, Yahoo annonce du changement dans leur portail d’information. La marque s’améliore et propose une logique de pensée 2.0. Au programme, un portail plus vivant, avec beaucoup plus de push d’info et d’application comme les petites dernières qype, clubic.com, et turbo.fr, désormais disponibles sur la page d’accueil de Yahoo : http://tinyurl.com/bcqj.

Yahoo! It’s You – campagne TV française
par Yahoo_France

Un discours de marque éthique qui se construit autour des valeurs du partage, des communautés, du temps réel, des envies et positionnent la marque comme un allier dans la recherche d’information, mais également dans la non recherche. Le PUSH vers la découverte de contenu… BRAND CONTENT & USER GENERATED CONTENT et au cœur de Yahoo ! Construire l’internet de demain grâce à vous ; Yahoo it’s you et tout ce que vous cherchez….

Un positionnement un peu utopique, mais complètement dans l’ère du temps. Quel bonheur de voir des marques s’atteler à ce genre de risque marketing, reste à voir comment cela va se matérialiser dans le long terme.

Prochainement : Les slides de la présentation officielle de la nouvelle identité de marque de Yahoo !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Microsoft et Yahoo : l’alliance contre Google

    Alors que Google explore la Lune et expérimente le 3D sur Youtube, Microsoft et Yahoo qui parlent de leur rapprochement depuis quelques temps vont enfin conclur... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Google? Yahoo? ou Bing?

    Google? Yahoo? Bing?

    Créé par un employé de Microsoft (Michael Kordahi), le métamoteur Blind Search vous permet de choisir quel moteur vous convient le mieux: Google, Yahoo ou Bing. Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Yahoo fait dans le social

    Yahoo fait dans social

    Après avoir fermé le réseau social indien SpotM et Yahoo Mash, Yahoo veut récidiver sur les réseaux sociaux. Le rapprochement de Yahoo avec Microsoft  a des... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Yahoo! fait sa pub

    Et oui, en ces temps incertains, après avoir raté une fusion providentielle avec Microsoft, après avoir changé de dirigeant, et après s’être recentré sur ses... Lire la suite

    Par  Christophe Michau
    EMARKETING, INTERNET
  • Yahoo nous aurait menti

    Je vous parlais la semaine dernière de la conférence SMX East qui s’est déroulé à New York et de l’annonce de Yahoo à propos de la balise Meta Keywords qu’il... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Google, Bing et Yahoo signent avec Twitter

    Google, Bing Yahoo signent avec Twitter

    Nous vous parlions au début du mois des possibles accords qui allaient être passés entre Google, Bing et Twitter concernant l’utilisation des Tweets dans les... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • La fin de Yahoo Site Explorer ?

    Yahoo Site Explorer

    Tout le monde connait bien le Yahoo Site Explorer, cet outil fort pratique au référenceur permettant de connaitre le nombre de lien pointant vers son site Web. Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET

A propos de l’auteur


Tendancescom 3241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog