Magazine Cinéma

Brian Cox en nain dans The Hobbit ?

Par Ac2k8

Brian Cox en nain dans The Hobbit ?Selon les dernières rumeurs, Brian Cox pourrait bien faire partie de la distribution de “The Hobbit”, aux côtés de Ian McKellen et Andy Serkis.

L’acteur écossais, pourrait incarner l’un des 13 nains se lançant à la conquête du trésor de Smaug avec Bilbon et Gandalf dans le roman de Tolkien. Mais on ignore auquel de ces nains il prêtera ses traits, Fili, Kili, Oin, Gloin, Dwalin, Balin, Bifur, Bofur, Bombur, Dori, Nori, Ori, ou Thorin. Cox n’a que l’embarras du choix, mais il faudra avant tout attendre que la rumeur se confirme.

« Bilbon le Hobbit » est une adaptation du roman éponyme écrit par J. R. R. Tolkien, mise en scène par Guillermo Del Toro, et produit par Peter Jackson. Le film retracera l’histoire de Bilbon Sacquet, hobbit paisible de la Comté, entraîné malgré lui dans une formidable aventure. Accompagné du magicien Gandalf et de 13 nains, il devra récupérer un trésor dérobé par le terrible dragon.

« The Hobbit » est attendu pour fin 2011.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines