Magazine High tech

Un Kratos, des Kratoss

Publié le 16 novembre 2009 par Axime

Je déclare solennellement cette journée du 16 novembre 2009 comme celle de l'annonce des modes multijoueur dont on ne sait pas ce qu'ils viennent faire là. 

Ainsi, après Dead Space 2, c'est au tour de God of War III de lancer officieusement un pavé dans la mare, qui pour l'occasion serait plutôt de sang. En effet, comme souvent dans le joyeux monde de la communication vidéoludique, un monsieur a légèrement foiré son coup en balançant sur le "Retail Loyalty Site" de Sony, qui sert en général à communiquer aux revendeurs les caractéristiques de leur soft, "Will God of War III have cooperative modes ? Yes". 

En résumé pour les anglophobes : "Pourra-t-on transformer des hordes de créatures mythologiques en sashimi avec l'aide d'un pote ? Oui ma bonne dame". Et comme le remarqueront certains, le "modes" suppose que différents types de parties seront possibles, reste maintenant à savoir quels commentaires auront les grands pontes de Sony concernant cette fuite.

Pour rappel, la suite des aventures de Kratos sera disponible chez nous au mois de mars prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte