Magazine High tech

Link ou la carpe diem

Publié le 16 novembre 2009 par Livegen

Iwata se reprochait il y a peu de ne pas avoir sorti assez de bons jeux sur Wii. Certes, il reste des franchises phares de la firme pas encore sorties des cartons comme F-Zero ou StarFox et d'autres inédites mises de côté comme le prometteur Project H.A.M.M.E.R. En revanche, on sait déjà quel est l'un des titres les plus attendus du côté de l'oncle Miyamoto : le retour de son elfe vert à la capuche à rendre jaloux Wolowitz de The Big Bang Theory. Si l'on attend toujours d'en voir - et savoir - plus, il est désormais acquis que le Saint-Bernard de la princesse Zelda restera muet comme une carpe.

En effet, Charles Martinet ("It's meeee, Mario !") revient chez nos confrères de ThatGamingSite sur sa récente proposition de doubler Link et sa farouche volonté de lui donner une identité plus marquée. Ce à quoi il lui a été gentillement répondu par Miyamoto que l'elfe "resterait comme il est". Et à Martinet d'acquiescer bien sagement en revenant alors sur le fait que l'homme sait fédérer un nombre incroyable de personnes et qu'il a sûrement raison de garder les choses intactes. 

Mais bon, comme l'on dit, il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau..."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte