Magazine Bien-être

Ces livres qui nous transforment….

Par Lecturepositive

On dit parfois qu’un livre peut changer notre vision des choses donc notre vie et je suis convaincue que c’est vrai.Beaucoup de livres ont des trésors cachés. Ils nous interpellent et nous font réfléchir.
Ils ont aussi le pouvoir de nous éclairer et de nous guider sur le bon chemin…

Des livres pour changer de vie.

Des livres pour changer de vie.


En ce qui me concerne, les livres et les programmes de développement personnel m’apportent beaucoup.
Un de ceux qui m’a le plus marqué et apporté est « Comment surmonter l'echec et atteindre le succes. » de Napoléon Hill..Je l’ai découvert dans une librairie lors de mon séjour aux USA et je l’ai dévoré!
j’ai ensuite trouvé la version française en livre électronique: Comment surmonter l'échec et atteindre le succès. et je l’ai relu.Ce livre est un trésor et incontestablement un pilier dans le domaine du développement personnel.Alors a quoi est du ce coup de cœur? et bien ce qui me plait c’est que Napoléon Hill aborde beaucoup de domaine différents qui ont tous des liens pour nous mener à la réussite.Et quand je parle de réussite, il ne s’agit pas que de réussite financière loin de la….C’est un véritable mode d’emploi du bonheur.Une multitude de conseils très variés mais dont le but est toujours le même.Nous mener sur la route du succès.Beaucoup de gens célèbres attribuent leur réussite a ce livre et j’en suis nullement étonnée.
Il ne fait pas de fausses promesses.On sait parfaitement que l’on obtient rien sans travail et persévérance.
Napoléon Hill est très clair sur ce point mais il y a des lois universelles a connaitre si l-on veut accélérer les choses et il nous les livre.A nous ensuite d’en faire bon usage ou pas.Ce livre est une véritable opportunité pour ceux qui sauront en tirer profit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecturepositive 5548 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte