Magazine Insolite

Quand la publicité prend vie!

Publié le 17 novembre 2009 par Ujob

Je vous laisse regarder cette vidéo pour ne pas tout vous révéler :

Cette opération marketing réalisée à Milan est vraiment brillante. Rejoindre le réel en partant du virtuel et très bien vu de la part de la marque de sparadraps nasales RespiraBene. Un effet de surprise puissant (réactions dans la salle), et surprenant qui devrait largement contribuer au buzz et à la mémorisation de la marque.
Ce n’est pas la premiére fois qu’une opération de ce type voit le jour, je me souviens d’une campagne quasi similaire pour une marque d’appareil photo. A la sortie des flyers étés distribués. Si quelqu’un à la vidéo…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Publicité : publicité en ligne, sponsoring, e-publicité

    Publicité publicité ligne, sponsoring, e-publicité

    photo credit: myuibe - Publicité en ligne et display En partenariat avec Cap Gemini Consulting, le SRI (syndicat des régies internet) a publié vendredi dernier... Lire la suite

    Par  Lafeste
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité subliminale

    Publicité subliminale

    Il y a quelques jours, au détour d'une émission phare sur Canal+ ......en plein milieu d'un reportage les caméras nous font faire un détour dans les bureaux. Lire la suite

    Par  Audeladesidees
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité subliminale

    Intéressante vidéo présentant deux publicitaires invités à créer une marque et un logo en 30 minutes seulement. Le résultat est assez insolite ! Lire la suite

    Par  Graeme
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité déjantée

    Publicité déjantée

    L'Amusoire aime bien la publicité lorsqu'elle est "déjantée". Elle en est même transportée de joie ... Ainsi, ce bus de Copenhague qui conduit au zoo ... Lire la suite

    Par  Filou
    INSOLITE, A CLASSER
  • Première publicité pour l'iPad diffusée lors de la cérémonie des Oscars cette...

    Première publicité pour l'iPad diffusée lors cérémonie Oscars cette nuit

    Il faut être une marque renommée et surtout avoir les moyens pour se payer un écran publicitaire pendant la cérémonie des Oscars. Lire la suite

    Par  Tubetofrench
    FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Séjour à Milan

    Séjour Milan

    Demain je m’envole pour Milan pour 4 jours, je vais donc être déconnecté pendant ces 4 jours, pour un peu de repos! J’espère que vous serez toujours là à mon... Lire la suite

    Par  Yoland Moutama
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • # Creative ad ::.. Et le pixel prend vie !

    Creative ::.. pixel prend

    “If two pixels can tell you a story, imagine what millions can.” Voici le slogan de cette ingénieuse campagne. Personnalisation d’un personnage cubé et... Lire la suite

    Par  Horsducommun
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Ujob 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog