Magazine Séries

Sam Carter reviendra dans Stargate Universe

Publié le 16 novembre 2009 par Kio
Après Richard Dean Anderson et Michael Shanks à faire plusieurs apparitions dans la série Stargate Universe, Amanda Tapping vient d'annoncer que le Colonel Samantha Carter allait aussi revenir en temps que Guest l'année prochaine.
« J'ai fait 2 épisodes » annonce-t-elle « J'ai été dans le tout premier épisode et je reviens tout à la fin de la saison. Je viens tout juste de tourner il y a quelques semaines. Ainsi j'ai donc commencé leur saison et je vais la clôturer, ce qui est vraiment très cool. Mais je n'ai joué avec personne. Si jamais ils veulent que je revienne, je voudrais tourner avec d'autres personnes. »
Après son apparition durant "Air, part 1" dans lequel Carter est aux commandes du vaisseau "Hammond" défendant la base Icarus puis en discussion avec O'Neill au SGC, Carter devrait donc en tout logique apparaitre à nouveau dans cette même posture au commande de son vaisseau.
Amanda ajoute qu'elle a été émue d'être aux commandes du plus récent des vaisseaux de la flotte terrienne, l'USS George Hammond, nommé en l'honneur de Don S. Davis décédé en 2008. « Je dois dire que lorsque je suis arrivé au travail et que j'ai vu l'uniforme et le nom "George Hammond" inscrit dessus, j'ai eu quelques larmes. C'est un grand honneur, non seulement pour Don, mais aussi pour le personnage. Donc, c'est vraiment sympa. »
On ne sait pas encore dans quel épisode exactement Amanda Tapping réapparaitra, peut-être dans le Season Finale "Incursion" tourné en 2 parties qui seront diffusés au printemps prochain.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 16611 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine