Magazine Côté Femmes

Ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" (même quand on est à l'eau de mer)

Publié le 16 novembre 2009 par Toupie

Ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" (même quand on est à l'eau de mer)

Oui, je sais ... je l'avais dit, croix de bois, croix de fer, ... mais à la croisée des chemins modesques, mon brun a revêtu son costume de chevalier blanc et m'a offert la marinière.


Pas n'importe laquelle, ... oui, il s'agit de celle pour laquelle j'avais fait voeu de chasteté, résolue à ne pas succomber. J'avais déjà trouvé mon ersatz (pour rappel ici) et fière comme un pou d'eau douce, je pensais m'en être sortie victorieuse.

Mais quand le brun me l'a offerte, pour récompenser des mois de carême shoppinguesque (et oui, depuis qu'Aloïs est là, les virées shopping sont beaucoup plus restreintes !), j'avoue, j'ai succombé.

Je ne cherche pas à amener de l'eau à mon moulin mais, contre vents et marées, il faut savoir courber l'échine, accepter ses faiblesses, et mettre de l'eau dans son vin.


Tombés à l'eau les a-priori, les luttes acharnées contre le capitalisme amidonné, j'ai rendu les armes, citoyenne de la mode que je suis ... les frontières de l'avouable étant outrepassées.

Je n'en suis pas peu fière, rassurez-vous. Et je pense toujours que Sandro se fait plaisir en montant ses prix tout en baissant la qualité (Pour rappel, c'était ici), mais que voulez-vous devant une si jolie attention, j'ai tendance à oublier tous mes a-priori !

Et puis, à Saint Malo, avoir une marinière, c'est de l'eau bénite !

Photos, de la chambre ... avec vue !


et en balade (parce que le haricot aime l'air marin)
Marinière Sandro Jean Mango headban H&M
Bottes Jonak
Et pendant ce temps là, la cure continue et avec le brun, on en profite à 110%.
Ce matin j'ai eu le droit à un bain à jets (qui est tout simplement extra et vraiment très relaxant)

J'ai aussi fait une douche circulatoire qui est de loin, le soin que j'ai préféré pour le moment. Et pourtant, je ne l'aurai jamais cru ... mais ça m'a complètement détendue.
Et puis, j'ai aussi fait un peu de sport (aquagym, ...) et oui, le but étant aussi de rester en forme !
En tout cas, pour le moment, je suis vraiment séduite. Juqu'à présent, je n'avais pas encore pris de temps pour moi (le temps sans Aloïs étant exclusivement le métro-boulot) et là je savoure le temps passé dans l'eau. En plus la mer et moi, c'est une grande histoire d'amour, alors autant vous dire que je suis sur un petit nuage.
Et pendant ce temps là, Aloïs est, soit avec son papa, soit chez les Petits Corsaires (et oui, la thalasso a pensé à tout et une garde, avec un personnel spécialisé, est prévue lors de vos soins). Autrement, il mange des souris, si si ... la preuve en image


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toupie 1655 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte