Magazine Autres sports

Larry Johnson sur le point de signer avec les Bengals -Mise à Jour-

Publié le 17 novembre 2009 par Sixverges
Larry Johnson sur le point de signer avec les Bengals -Mise à Jour-Le vétéran porteur de ballon est en route pour Cincinnati et tout indique qu'il se joindra aux Bengals.
Apparemment, les Bengals étaient intéressés à acquérir LJ avant que Cedric Benson ne se blesse et maintenant ils sont encore plus intéressés. Benson semble prêt à reprendre le collier mais l'équipe a probablement réalisé l'importance d'ajouter de la profondeur.
Marvin Lewis a déjà annoncé que Johnson serait pour l'instant un quatrième porteur de ballon et qu'il serait inactif les jours de match. LJ ne serait activé qu'en cas de blessures. On vous confirmera la nouvelle dès que possible mais Lewis en parle comme si c'était un fait accompli alors ça regarde bien.
Les Tigrés ont eu du succès avec Benson, un autre RB dont la carrière n'allait nulle part, on verra bien s'il leur reste de la magie pour LJ.
Source: PFT
-MISE À JOUR- PFT rapporte que l'entente es maintenant officielle.
/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines