Magazine Côté Femmes

L'Indonésie a aussi sa fashion week

Publié le 17 novembre 2009 par Fouchardphotographe @fouchardphoto

http://www.fashionwindows.com/news/images/2008/08/jfw_poster01-318x450.jpg

Si l'Indonésie est un acteur majeur dans la confection des vêtements, cette région du monde n'entend pas rester seulement la main d'oeuvre ouvrière des marques de prêt à porter et compte bien exprimer sa vision de la mode.

Ainsi la Jakarta Fashion Week s'impose comme l'événement incontournable pour découvrir les tendances à venir d'une mode qui se veut toujours créative, balançant entre traditions orientales et ouverture à l'Occident.

Du 14 au 20 novembre 2009, Jakarta accueille les journalistes, clients, spécialistes de la mode afin de faire connaitre au monde entier plus de 60 créateurs qui défileront au Pacific Place Mall de Jakarta. Des designers de renoms dans cette partie du globe sont ainsi attendus comme Carmanita, Ghea Panggabean, Poppy Dharsono, Stephanus Hamy, Taruna Kusmayadi, Anne Avantie, Oscar Lawalata, Deden Siswanto, Barli, et Oka Diputra.

Cette année la Jakarta Fashion week s'ouvre à l'Inde en invitant les designers Sebastian Gunawan, Priyo Oktaviano, Tarun Tahiliani, Malini Ramani. Une compétition destinée aux jeunes créateurs permettra de réveler les talents de demain. Le lauréat de ce trophée se verra offert la possibilité d'étudier au célèbre "Fashion Institute of Design and Merchandising" de Los Angeles. Une belle occasion de découvrir une autre vision de la mode ...

http://www.fashions-addict.co/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fouchardphotographe 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog