Magazine Médias

FHM, porté disparu

Publié le 17 novembre 2009 par Maudsoulat

FHM n°122.jpg

Dur, dur la vie d'éditeur de presse masculine. Après Entrevue, Guts et Choc, voici qu'un nouveau titre pour vous, Messieurs, disparait des kiosques : FHM, For Him Magazine.

Que la gent masculine se rassure, le dernier numéro, à paraître jeudi, contiendra bien votre petit calendrier Clara Morgane. On ne plaisante pas avec les traditions.

FHM s'arrête en France alors que l'aventure se poursuit à l'étranger. Pourquoi ? Parce que Mondadori France (ex Emap), en charge de la licence française, a décidé de se séparer du titre. Le groupe Bauer, propriétaire de la marque FHM, chercherait cependant un acheteur. Ce qui risque d'être difficile tant la conjoncture est peu favorable à ce type de presse, on l'a vu récemment, justement, avec l'arrêt d'Entrevue.

FHM a donc des chances de renaître de ses cendres, mais pas avant plusieurs mois...D'ici là, Clara Morgane peut aller se rhabiller, ne vous en déplaise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte