Magazine Bd

Hommage à Jocelyn Quivrin

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Jocelyn Quivrin a gauche dans le film IncognitoJocelyn Quivrin avec Bénabar et Franck Dubosc dans Incognito

L’acteur Français Jocelyn Quivrin est décédé hier à l’âge de 30 ans dans un accident de voiture. Retour sur son parcours.

Jocelyn a commencé au cinéma en tenant le rôle du Duc d’Anjou dans le film historique Louis, enfant roi. On le retrouvera plus tard en 1999 dans Le prof d’Alexandre Jardin puis dans Peut-être de Cedric Klapisch.

Il participe en 2004 à la grosse aventure du film Grande école, tournage sur lequel il rencontrera sa femme l’actrice, Alice Taglioni. En 2006, il est projeté dans le casting du film Américain Syriana avec notamment Georges Clooney et Matt Damon.

2 rôles en costume s’enchaînent en 2007 avec Jacquou Le Croquant puis Jean De La Fontaine, le défi. Jan Kounen le prend ensuite pour l’adaptation cinématographique de 99 francs, puis Eric Besnard le fait tourner dans Ca$h avec Jean Dujardin et Jean Reno.

En 2009, il fait partie du casting de 2 jolis succès français que sont LOL et Incognito. Dans quelques semaines, le 2 décembre, sortira La famille Wolberg dans lequel il apparaîtra, puis en février 2010 L’île aux parents où il sera avec Nathalie Baye et Pierre Arditi. Il a également tourné Fashion Week sous la direction de Claude Zidi Jr. Mais aucune date n’est pour le moment annoncée.

Le Mediateaseur pense à sa famille, à sa compagne ainsi qu’à leur petit Charlie, né en mars dernier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte