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Les motos Scherco 2010 pour pratiquer l'enduro

Publié le 17 novembre 2009 par Doud
SE 1.25-F

Les motos Scherco 2010 pour pratiquer l'enduro

Facile d'aller à l'idéal pour ceux voulant un début dans le monde de cyclisme le SE 1.25-F 4 Attaques était le premier vélo pour à sortir des usines de montage Sherco équipées d'un quatre moteur d'attaque. Ce modèle est équipé de pneus de saleté/route de mélanger-utilisation et des roues. Le SE 1.25-F est pratique, économique, facile d'aller et à l'idéal pour ceux voulant un début dans le monde de cyclisme, le fait de profiter des règlements qui favorisent 125 cc, pour ceux qui apprécient les qualités d'un vélo qui est idéal pour l'utilisation quotidienne, ou urbain ou rural.



SE 2.5i-F


Les motos Scherco 2010 pour pratiquer l'enduro

Le nouveau frein de devant, le nouveau déclencheur et la nouvelle ligne de frein avec l'alignement de Teflon, le disque poli d'aluminium pour améliorer la puissance de freinage et fournissent la sensibilité plus grande dans le frein à main.

Le Nouvel amortisseur d'arrière de Sachs avec un nouveau piston et une fixation améliorée pour améliorer la vie des joints, le tour amélioré contrôle pour un meilleur compromis entre le confort et l'efficacité dans le terrain le plus dur.

Le complément d'un fusible dans le phare fait le circuit pour permettre l'opération appropriée et protéger le système électrique dans le cas où le phare est cassé.

Nouvelles poignes plus minces pour meilleur contrôle.

Nouvelle boîte de filtre à air reconçue, avec un emplacement de batterie amélioré pour plus de sécurité dans les conditions les plus sévères.

Nouvelle batterie YUASA pour résistance d'impact plus grande.

Le Nouvel Arrière sub encadre avec le point d'attachement amélioré pour le silencieux. La nouvelle cartographie d'injection de carburant qui permet la meilleure réponse de moteur et fournit le freinant réduit de moteur.

Nouveau Magneti Marelli alimente la pompe d'injection, développée spécifiquement pour le 250/300, avec la performance améliorée.



SE 3.0i-F 

Les motos Scherco 2010 pour pratiquer l'enduro

Le SHERCO Enduro la famille grandit avec le complément du SE 3.0i-F SHERCO annonce le complément du SE3.0I-F à la gamme modèle Enduro. Avec l'inclusion de ce nouveau modèle la ligne modèle SHERCO s'étendra à quatre tailles de moteur aux limites de 250 à 510, tous sont équipés de l'injection électronique de carburant et rencontrent l'émission la plus rigoureuse et des normes environnementales.

Nouveau SE3.0I-F utilise le même moteur de base que le courant 250cc le modèle mais il a reçu un plus grand cylindre de diamètre, qui augmente la capacité de moteur à 290 cc qui le placeront dans 300 cc très compétitifs la classe de course qui a jusqu'ici été réservée pour des moteurs à deux temps. Cela révolutionnera la classe avec l'inclusion de la compétition le carburant électronique prouvé a injecté le moteur à quatre temps.

De cette façon SHERCO est fermement le pari que le nouveau moteur qui est basé sur le réussi 250cc le modèle qui est le vélo le plus léger et le plus compact dans sa classe sera aussi réussi dans le nouveau plus grand



SE 4.5i-F

Les motos Scherco 2010 pour pratiquer l'enduro

Le nouveau frein de devant, le nouveau déclencheur et la nouvelle ligne de frein avec l'alignement de Teflon, le disque poli d'aluminium pour améliorer(augmenter) la puissance de freinage et fournissent la sensibilité plus grande dans le frein à main.

Le Nouvel amortisseur d'arrière de Sachs avec un nouveau piston et une fixation améliorée pour améliorer la vie des joints, le tour amélioré contrôle pour un meilleur compromis entre le confort et l'efficacité dans le terrain le plus dur.

Le complément d'un fusible dans le phare fait le circuit pour permettre l'opération appropriée et protéger le système électrique dans le cas où le phare est cassé(violé).

Nouvelles poignes plus minces pour meilleur contrôle.

Nouvelle boîte de filtre à air reconçue, avec un emplacement de batterie(pile) amélioré pour plus de sécurité dans les conditions les plus sévères.

Nouvelle batterie YUASA pour résistance d'impact plus grande.

Le Nouvel Arrière sub encadre avec le point d'attachement amélioré pour le silencieux. La nouvelle cartographie d'injection de carburant qui permet la meilleure réponse de moteur et fournit le freinant réduit de moteur.

Le système de limiteur de moment de torsion sur l'entrée pour protéger la charge sur le lie.

Nouvelle cartographie d'injection de carburant que



SE 5.1i-F

Les motos Scherco 2010 pour pratiquer l'enduro

Le nouveau frein de devant, le nouveau déclencheur et la nouvelle ligne de frein avec l'alignement de Teflon, le disque poli d'aluminium pour améliorer la puissance de freinage et fournissent la sensibilité plus grande dans le frein à main.

Le Nouvel amortisseur d'arrière de Sachs avec un nouveau piston et une fixation améliorée pour améliorer la vie des joints, le tour amélioré contrôle pour un meilleur compromis entre le confort et l'efficacité dans le terrain le plus dur.

Le complément d'un fusible dans le phare fait le circuit pour permettre l'opération appropriée et protéger le système électrique dans le cas où le phare est cassé.

Nouvelles poignes plus minces pour meilleur contrôle.

Nouvelle boîte de filtre à air reconçue, avec un emplacement de batterie(pile) amélioré pour plus de sécurité(titre) dans les conditions les plus sévères.

Nouvelle batterie YUASA pour résistance d'impact plus grande.

Le Nouvel Arrière sub encadre avec le point d'attachement amélioré pour le silencieux. La nouvelle cartographie d'injection de carburant qui permet la meilleure réponse de moteur et fournit le freinant réduit de moteur.

Le système de limiteur de moment de torsion sur l'entrée pour protéger la charge sur le lie.

Article du site : http://www.sherco.com/

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