Magazine Culture

Bonnes feuilles : Le Baisespoir du jeune Arnold de Vladan Matjevic

Par Actualitté
Il existe des bouquins un peu farfelus. Il en existe d'autres façon Le festin nu, qui sont passablement tarés, et un peu difficiles à suivre.
Bonnes feuilles : Le Baisespoir du jeune Arnold de Vladan MatjevicMais certains naviguent entre ces deux eaux, avec un aisance terriblement drôle, tout en gardant une thématique et une écriture « totalement déjantée » (dixit une personne proche du dossier...).
C'est le cas du dernier roman de Vladan Matijevic - oui, comme dirait Nicolas Sarkozy à propos de Dany Boon, ça commençait pas forcément... enfin...
Dans ce livre, dont nous vous reparlerons sous peu, on assistera à un procès improbable, un récit complètement insolite et quelques notes de Boulgakov, orienté Le maître et Marguerite.
Nous vous proposons d'ores et déjà de découvrir un extrait particulièrement significatif de Le baisespoir du jeune Arnold, de Vladan Matijevic.
  <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">Comparer les prix de Livres</a> dans votre <a href="http://www.kelkoo.fr/">moteur de recherche shopping</a>. Trouver <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres produits</a> et <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres prix</a> parmi l'ensemble des marchands sur <a href="http://www.kelkoo.fr/">Kelkoo</a>.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines