Magazine Sport

Vaincre ou mourir ?!

Publié le 17 novembre 2009 par Phil75
Vaincre ou mourir ?!
En exagérant sensiblement le propos c'est ce qu'il restera à faire aux 3 équipes qui disputeront la dernière journée de championnat, ce dimanche 22 Novembre.
Les équipes +35 n°1 et 2 et celle des +45 n°2, doivent toutes l'emporter. L'équipe 1 des +35, s'est incliné face au TC Berre, dimanche dernier 3/2. Les défaites de Nicolas Bourdarel à 15/1, de Patrick Drai à 15/1 et d'Albano Angelini à 15/2, ont ruiné les espoirs de maintien à l'issue de l'avant dernière journée. Seul Philippe De Abreu à 15/3, et le double composé de Nicolas Bourdarel et d'Albano Angelini, ont permis aux ventabrennais de viser le maintien face au TC Orange. Autre impératif, une victoire 5/0.
L'équipe 2 des +35, jouera son avenir face au TC Alleins, dans une rencontre qui s'annonce décisive entre les deux co-leaders. A noter leur parcours sans faute jusqu'à présent, et encore une victoire sans appel 4/0, ce dimanche.
L'équipe 1 des +45, a vu ses espoirs de montée en Prénational partir en fumée, et ce pour la deuxième année consécutive. Il leur fallait pour cela s'imposer face au TP Arles. Ils n'ont reussi à ramener que le nul 2/2. Christophe Jolly a rempli son contrat ce jour, puisqu'il sort invaincu de ses deux matchs simple et double. Cuong Pham et Vincent Dechelette ont précipité les espoirs du clan ventabrennais, en ne trouvant pas la solution face à deux adversaires maîtrisant la terre-battue si particulière du pays d'Arles.
Même résultat pour l'équipe 2 des +45, avec un nul 2/2 face au TC Rognes. La dernière journée sera capitale puisque 3 équipes se retrouvent leaders avec le même nombre de points. Avantage à nos joueurs puisque 2 de ces équipes s'affrontent ce jour-là. Et le TC Ventabren joue l'équipe la plus faible du groupe.
Rendez-vous ce week end pour l'issue de ce championnat.
Phil

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phil75 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog