Magazine Autres sports

Dwayne Bowe suspendu pour quatre matches

Publié le 17 novembre 2009 par Sixverges
Dwayne Bowe suspendu pour quatre matchesLe receveur de passes des Chiefs a contrevenu à la politique de la NFL sur les stéroïdes.
La suspension commence immédiatement, Bowe ratera donc les quatre prochains matches de son équipe. On peut présumer qu’il a été débouté en appel car les joueurs font toujours le maximum pour ne pas être suspendu. On ne connait pas la substance qu’il a consommée mais ça devrait sortir sous peu. Avec cette suspension, Bowe ne fait que confirmer sont statut de joueur à problèmes.
C’est vraiment une saison infernale pour Bowe. Dès son arrivée Todd Haley l’a pris en gripper, allant jusqu’à l’asseoir sur le banc en début de saison. Bowe a retrouvé son poste de partant depuis mais ce ne sera jamais le grand amour entre lui et son coach. Bowe a capté 33 passes pour 466 v et 4 TD en 8 matches, pas si mal compte tenu de la pochitude de l’attaque des Chiefs.
Source: PFT

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines