Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Terrell Suggs, Josh Cribbs et plus...

Publié le 17 novembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Terrell Suggs, Josh Cribbs et plus...Dans les miettes ce matin: deux joueurs blessés gravement au MNF, nos commentaires sur l'arrivée de LJ à Cincinnati et plus...
-Terrell Suggs blessé pour plusieurs semaines? Le secondeur des Ravens a subi une entorse au genou suite à un bloc douteux de Brady Quinn hier soir. Sur un retour d’interception, Quinn a sauté dans les jambes de Suggs, un coup que tout le monde considère comme un cheap shot…Suggs passera une résonance magnétique aujourd’hui pour connaitre la gravité de la blessure.
-Josh Cribbs (WR, Browns) a aussi été blessé hier sur le dernier jeu du match. Il semble avoir subi une commotion cérébrale suite à un coup sous le facemask. Il semblait paralysé sur le coup mais il est déjà sorti de l'hôpital.
-Apparemment, Rex Ryan est près de ses sentiments: il a pleuré lors du meeting des Jets au lendemain de leur défaite crève-cœur contre les Jags. Un homme aux milles facettes, ce Rex.
-La NFL a imposé une amende de 250 000$ à Bud Adams, proprio des Titans, pour ses fingers aux Bills dimanche après-midi. 250 000$, c’est le l’amende en ta. Ça lance un message à tout le monde, mettons.
-Petit commentaire sur l’arrivée de Larry Johnson à Cincinnati: on se demande pourquoi les Bengals prennent le risque de ruiner leur chimie d’équipe avec une telle acquisition. Ils ont finalement réussi à limiter les frasques et les arrestations et voilà qu’ils vont chercher un troublemaker paresseux dont le upside est plutôt limité. On comprend leur besoin de profondeur au poste de RB mais on trouve que c’est risqué.
-On avait droit à un MNF bien peu inspirant hier, voici les Observation de Mak:
Ravens 16, Browns 0
J’ai juste regardé la première demie. What a snoozefest. Ça commencé très très lentement. Course de Jamal Lewischallenge…pause publicitaire…un autre jeu…time out… pause publicitaire …three and out, punt… pause publicitaire …les Ravens ont le ballon : un jeu…time out… pause publicitaire...Argh!!!! Brady Quinn a lancé dans le flat ou sur des quick-outs toute la première demie. Aucune passe au-delà de 15 verges. No risk, no reward. La ligne défensive des Browns a toutefois été très efficace. Mais après 2 quarts, j’en avais assez des pubs de char hybride et de dysfonction érectile. J’ai conséquemment allumé mon PS3 et mes Bears ont littéralement écrasé les Pats.
Merci Mak!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines