Magazine Insolite

Move média - Le podcast des mordus et des pro des médias en mouvements (webvidéo, cinéma, télévision, jeux vidéo)

Publié le 17 novembre 2009 par Videoqualia

Ça faisait un moment qu'on en parlait. Et ça y est, c'est lancé. Samedi dernier, Nik Petsilas et moi avons enregistré le pilote de Move média, le tout nouveau podcast qui couvre l'actualité des médias en mouvement pour la génération Internet: webvidéo, cinéma, télévision, jeux vidéos sont au programme.
Nous ciblons particulièrement les prosomateurs sérieux et les professionnels de l'image en mouvement, tous ceux qui façonnent la culture émergente de l'image en mouvement. Bref, c'est pour un public initié aux nouvelles technologies qui cherche une manière sympathique et efficace de se tenir au courrant des nouvelles importantes de son milieu. Le tout en français pour la francophonie dans son ensemble.
C'est encore un gros work in progress. Il y a toute une infrastructure web à bâtir.
Parce que vos commentaires sont importants pour nous, voici l'enregistrement en version vidéo pour Vimeo. Notez que quelques pépins techniques ont rendu le début de l'émission un peu laborieux mais ça s'est arrangé en cours de route.

Move Média 001 - le pilote!


Move média est enregistré une fois par mois pour l'instant. Notre objectif est de devenir bi-mensuel au printemps 2010. Chaque enregistrement est diffusé en direct via ustream. Il sera bientôt disponnible sous iTune. Restez attentifs, on va se bâtir une liste d'invités réguliers, des pros et influenceurs du domaine del 'image en mouvement.
Faite suivre à vos amis. Passez nous vos commentaires, les bons comme les vitrioliques. On veut devenir les meilleurs dont on est prêt à en prendre!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Videoqualia 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte