Magazine Insolite

Régis part en vacances.

Publié le 17 novembre 2009 par Didier Vincent

Cette vidéo possède évidemment tous les ingrédients du fake patenté, mais pour quoi, allez savoir. On le saura assez tôt, si c'en est un.
Ou bien un pari, un de ces paris qui font tourner les vidéos sur les blogs, style : t'as vu comme je fais bien le Régis ? Ou bien encore un Rémi Gaillard en herbe qui va essaimer de temps à autre le web de ses incongruités vélléitaires.
En tout cas, cette verticalité ambulante est bien rigolote à voir. Passer sous les fils électriques ou sous les haubans des stations esence est d'un absurde digne d'un film de Tati. Ceci dit, dans les pays du tiers monde, cette vidéo paraîtrait assez anodine. Pour avoir visité un peu l'Afrique, ce genre d'attelage brinquebalant, peu fiable, sans cesse en déséquilibre vacillant, de plus, surchargé d'un nombre impressionnant de passagers sur des chemins cahotiques à peine praticables où dans des villes paralysées de bouchons infinis, cette potacherie paraît anecdotique.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10040 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte