Magazine Entreprise

Jackpot valley

Publié le 30 avril 2007 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Millward Brown, une société de conseil américaine dont l'objectif est de valoriser les marques et maximiser le retour sur investissement des stratégies marketing pour leurs actionnaires, vient de publier comme chaque année son BRANDZ TOP 100 report 2007. Ce classement fait un ranking des marques les plus puissantes dans le monde, basé à la fois sur des valeurs financières et d'image. Pour rappel, la valorisation estimée par MB n'est pas sa valorisation boursière. C'est son potentiel à créer de la valeur financière.

JACKPOT VALLEY

La grande nouveauté cette année, et en même temps ce n'est pas vraiment un scoop, l'arrivée fracassante de Google à la...première place. Rien que ça.

L'an dernier, Microsoft était encore number one, talonnée par General Electric et Coca Cola, un trio de vieux comparés à Google. Apple quant à elle fait son chemin vers le sommet en passant de la 29e à la 16e place, valorisée à $24,7 Mds (+55% vs. l'an dernier...Merci Ipod?)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte