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Have a break

Publié le 30 avril 2007 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Suite au succès interplanétaire de Second Life et alors que les membres n'y ont jamais passé autant d'heures (pour ceux qui ne connaîtraient pas, cet article risque de n'avoir aucun sens, je vous préviens), la grande tendance désormais c'est de tourner en ridicule tous ces nerds qui passent leur vie dessus au point de ne même plus avoir de vie tout court (de vraie vie je veux dire). A côté de Second Life les Sims c'était le monde merveilleux des Schtroumpfs. Du petit niveau.

Après avoir expérimenté le reality show sous toutes ses formes au début des années 2000, nous sommes désormais entrés dans l'ère du total-fake, qui ne fait pas non plus partie des choses les plus intelligentes qu'on ait inventées : fausse identité, fausse vie, tout y est virtuel... Tout, sauf une seule chose qui reste bien tangible : la masse d' investissements média qui y est consacrée...Car oui, les marques se battent pour être dans Second Life. Ca me rappelle le coup marketing de la onemillionpixelpage. Comment c'était déjà? Ah oui, inutile, c'est bien ça.

Je ne résiste donc pas à vous jeter en patûre deux choses : le dernier spot viral Kit Kat 'Have a break' et le site www.getafirstlife.com (j'adore le claim 100% cynique "Your world. Sorry for that.") que je vous invite à aller voir et sur lequel il n'y a strictement rien à faire puisque l'objectif est de faire des choses de sa vraie vie. Un bijou de second....degré!

Et voici le spot viral (un peu flippant tout de même) :


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